Isabelle, fondatrice de Ter’Cognita

« Nous nous connaissons Dominique Descamps et moi-même depuis près de 15 ans.

Nous nous sommes rencontrées lorsque nous étions chacune salariées dans deux entreprises distinctes. J’ai eu l’opportunité de collaborer à cette période avec Dominique sur différents projets et notamment dans le développement de maisons de retraites. Puis nous avons chacune monté notre société dans le but de se mettre à notre propre compte. Nous avons ainsi mené ensemble plusieurs affaires dans le conseil que ce soit en région parisienne et en Province et cela sur de nombreuses années.

J’ai beaucoup apprécié cette collaboration car Dominique est une grande professionnelle qui est précise et déterminée. Elle sait bien analyser les dossiers et sait tenir compte de l’ensemble des champs possibles. Elle n’a pas peur d’aller au fond des choses.

Avec le temps nous avons sympathisé et d’un point de vue plus personnel, Dominique sait être à l’écoute, a un contact franc et direct et comprend toujours les situations. Elle mesure également ses propos selon le contexte et s’adapte à son interlocuteur.

Elle est très humaine et donne beaucoup de sa personne. Elle est très réactive, apporte des solutions et peut être pugnace.

En résumé, j’ai beaucoup apprécié nos diverses collaborations et je prends toujours beaucoup de plaisir à la rencontrer lorsque cela nous est possible. »

Isabelle Corthier


Visiter le site d'Isabelle :

logo_tercognita