L’Astuce Geek : Créez vos cartes de visite avec Moo !

En cette période de rentrée, surtout si vous êtes expatriée, vous allez participer à de nombreuses réunions, cafés, rencontrer de nouvelles têtes. Même si pour certaines d’entre vous c’est un peu une corvée, je vous y encourage vivement ! En effet, le networking physique vous permet de vous faire connaitre mais également d’établir une relation de confiance beaucoup plus vite que les réseaux sociaux !

Mais pour cela, il vous faut l’outil incontournable : les cartes de visite !

PS : attention, il ne s’agit pas de se comporter comme un représentant et d’importuner les participants à des cafes amicaux ! mais à l’inverse, vous apparaitrez comme peu professionnelle si vous n’avez pas vos cartes de visite quand on vous les demande !

Si vous ne l’avez pas encore faite ou si elle mérite un petit coup de neuf, précipitez-vous sur Moo.com qui vous livre dans de très nombreux pays !

Pourquoi Moo ? 

  • parce que leur choix de design et de templates est vraiment impressionnant
  • parce que dans la même commande on peut avoir des cartes de visite avec des visuels différents
  • parce que la qualité est vraiment sympa même dans la version de base
  • parce que leur service client est top !

Alors oui, on peut trouver moins cher mais vu la qualité globale du service, je trouve que cela vaut la peine !

Et n’oubliez pas, avec Moo, vous pouvez également faire de jolies invitations pour vos événements, des flyers ou encore des stickers, soyez créatives !

Comme toujours, vous pouvez poster vos remarques, bonnes idées et suggestions dans les commentaires ! :-)

Vous aimez l’Astuce Geek du mercredi ? Ce n’est qu’un aperçu de tous les outils proposés, détaillés et à votre disposition dans la boite à outils Geek de mes forfaits !